De l'expérience en matière d'IA et de plagiat
Nos outils de détection du plagiat et d’IA, ainsi que nos articles utiles, sont utilisés par des millions de personnes chaque mois.
Notre outil détecte rapidement les textes générés par l'IA dans ChatGPT3.5, GPT4 et Google Bard.
Teste ici la version anglaise pour reconnaître les textes d'IA.
Détecter l’IA dans les textes français avec le logiciel anti-plagiat de Scribbr
La meilleure option pour les textes courts en anglais
Gratuit
Detecteur IA
La meilleure option pour les textes français
À partir de 14,95 €
Detecteur IA
Détection de plagiat
Nos outils de détection du plagiat et d’IA, ainsi que nos articles utiles, sont utilisés par des millions de personnes chaque mois.
Avec le detecteur IA, tu peux vérifier un nombre illimité de textes en anglais d’une longueur maximale de 500 mots afin de trouver des contenus d’IA.
Tu peux vérifier immédiatement ton texte à la recherche de contenus générés par l’IA, sans devoir créer un compte ou t’inscrire.
Les textes que tu saisis dans l’outil restent confidentiels. Tes données ne sont ni enregistrées ni transmises à d’autres pairs.
Le détecteur IA de Scribbr reconnaît de manière fiable les textes générés par les outils d’intelligence artificielle les plus populaires tels que ChatGPT, Bard et Bing Chat.
GPT2, GPT3 et GPT3.5 sont détectés avec une grande précision, tandis que la détection de GPT4 est prise en charge à titre expérimental.
Note cependant qu’aucun détecteur d’IA n’est complètement fiable. Les outils d’IA tels que ChatGPT sont constamment développés et les détecteurs d’IA doivent toujours rattraper leur retard.
Soumets tes travaux sans hésitations
Assure-toi que tes travaux sont conformes aux directives de ton université
Vérifie les travaux de tes étudiants
De plus en plus d’étudiants utilisent des outils d’IA comme ChatGPT pour leurs travaux.
Empêcher les pénalités des algorithmes de recherche
Assure-toi de publier des contenus de qualité qui apparaissent dans les moteurs de recherche.
Les détecteurs IA et les détecteurs de plagiat sont tous deux utilisés pour vérifier l’authenticité d’un texte. Leur mode de fonctionnement est toutefois différent.
Notre détecteur d’IA essaie de trouver des textes qui ont été créés à l’aide d’une IA comme ChatGPT, GPT4 ou Bard. Pour cela, il mesure certaines caractéristiques du texte comme la structure et la longueur des phrases, le choix des mots et la prévisibilité. Le détecteur d’IA ne compare pas ton texte à une base de données.
Le logiciel anti-plagiat essaie de trouver des textes qui ont été copiés à partir d’une autre source. Pour cela, ton texte est comparé à une grande base de données de sites web, d’articles d’actualité, de magazines, etc. afin de trouver des similitudes. Le logiciel anti-plagiat n’analyse pas les caractéristiques du texte.
Scribbr s’engage à protéger l’intégrité académique.
Nos correcteurs ainsi que nos outils d’IA (Logiciel anti-plagiat, Générateur de sources, Correcteur d’orthographe, Résumé de texte, Reformuler un texte) ainsi que nos Ressources Académiques sont destinés à aider les étudiants à rédiger des travaux scientifiques.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher l’utilisation frauduleuse ou manipulatrice de nos services.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Avec le détecteur d’IA gratuit de Scribbr , tu peux vérifier un nombre illimité de textes anglais d’une longueur maximale de 500 mots.
Avec le détecteur de plagiat premium de Scribbr, tu as accès à un outil qui reconnaît également les textes d’IA français.
Le détecteur d’IA de Scribbr reconnaît de manière fiable les textes en anglais générés par des outils populaires tels que ChatGPT, Bard et Bing Chat.
GPT2, GPT3 et GPT3.5 sont détectés avec une grande précision, tandis que la détection de GPT4 est prise en charge à titre expérimental
Notre détecteur d’IA peut reconnaître la plupart des textes en anglais générés par des outils populaires comme ChatGPT et Bard. Nous ne pouvons toutefois pas garantir une précision à 100 %.
L’outil fonctionne particulièrement bien avec les textes longs. Il peut toutefois faire des erreurs, par exemple si le texte de l’IA a été modifié ou réécrit.
Notre étude sur les meilleurs détecteurs d’IA en anglais montre qu’aucun outil n’est précis à 100 %. La précision la plus élevée que nous avons trouvée était de 84 % pour un outil premium. Le meilleur outil gratuit avait une précision de 68 %.
Le score d’IA du détecteur d’IA est un pourcentage compris entre 0 % et 100 %. Il indique la probabilité qu’un texte soit généré par l’IA.