Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doute. Nous vous contacterons pour trouver la solution qui vous aidera, qu’il s’agisse d’une nouvelle correction gratuite ou d’un remboursement du service.

Satisfaction garantie - FR

Nos trois principes de satisfaction garantie

  • Contact personnel : nous répondons toujours à vos questions et à vos commentaires. Si vous n’êtes pas satisfait à 100 %, nous vous contacterons en personne pour trouver une solution.
  • Sincérité : nous nous soucions de fournir un excellent service. Si vous n’êtes pas content, nous ferons un effort supplémentaire pour changer cela.
  • Rapidité : nous savons que vous avez des délais à respecter. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu vos commentaires. Nous nous concentrons sur la résolution des problèmes le plus rapidement possible.

Vous n’êtes pas complètement satisfait ?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de la relecture ou du détecteur de plagiat, veuillez nous le faire savoir via le formulaire suivant :

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Questions fréquentes

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J’ai des problèmes avec mon document Word. À qui puis-je demander de l’aide ?

Vous avez-vous reçu votre document Word, mais vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier ? Si vous rencontrez des problèmes pour accepter les modifications, veuillez lire notre manuel. Pour tout autre problème, veuillez nous contacter directement.

Comment envoyer une réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait du travail de votre correcteur, veuillez nous contacter immédiatement en remplissant le formulaire de réclamation. Nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvrable et nous trouverons ensemble une solution adaptée.

Puis-je directement contacter mon correcteur ou ma correctrice ?

Il n’est pas possible de contacter directement votre correcteur.trice. Le contact se fera toujours via l’équipe d’assistance.

Questions à propos de nos services 

Si vous avez des questions à propos de nos services, veuillez contacter notre équipe d’assistance sur le chat, par téléphone ou par e-mail (info@scribbr.fr).

Questions à propos des modifications ou commentaires de votre correcteur.trice 

Si vous avez des questions à propos du travail de votre correcteur.trice, vous pouvez les envoyer par e-mail à info@scribbr.fr. Notre équipe d’assistance fera en sorte que vous receviez une réponse de nos responsables qualité ou de votre correcteur.trice dans les meilleurs délais. 

Conseil : Posez vos questions avec des commentaires directement dans le document Word. De cette façon, vous recevrez les réponses directement dans le document. 

Étendue du service 

Nous sommes toujours prêts à offrir des clarifications sur des modifications ou suggestions précises, et pouvons également répondre à des questions plus générales à propos de votre correction. 

Cependant, si vous souhaitez un retour plus détaillé sur votre texte après avoir appliqué les modifications proposées, nous pourrons vous demander de passer une nouvelle commande.

Pourquoi mon document indique-t-il que mon correcteur a travaillé toute la nuit ?

Les correcteurs peuvent se situer dans un fuseau horaire différent du vôtre. Les horodatages de votre document corrigé ne font pas la différence. C’est pourquoi il peut sembler que votre correcteur ait travaillé sur votre commande pendant la nuit, alors que c’était le jour pour lui/elle.

Par ailleurs, certains de nos correcteurs préfèrent simplement travailler le soir/la nuit parce qu’ils sont plus productifs ou parce qu’ils travaillent sur d’autres projets pendant la journée.

En général, les horodatages dans le document ne sont pas un indicateur de la qualité de la correction.