Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doute. Nous vous contacterons pour trouver la solution qui vous aidera, qu’il s’agisse d’une nouvelle correction gratuite ou d’un remboursement du service.

Satisfaction garantie - FR

Nos trois principes de satisfaction garantie

  • Contact personnel : nous répondons toujours à vos questions et à vos commentaires. Si vous n’êtes pas satisfait à 100 %, nous vous contacterons en personne pour trouver une solution.
  • Sincérité : nous nous soucions de fournir un excellent service. Si vous n’êtes pas content, nous ferons un effort supplémentaire pour changer cela.
  • Rapidité : nous savons que vous avez des délais à respecter. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu vos commentaires. Nous nous concentrons sur la résolution des problèmes le plus rapidement possible.

Vous n’êtes pas complètement satisfait ?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de la relecture ou du détecteur de plagiat, veuillez nous le faire savoir via le formulaire suivant :

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Questions fréquentes

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Pourquoi mon document indique-t-il que mon correcteur a travaillé toute la nuit?

Les correcteurs peuvent se situer dans un fuseau horaire différent du vôtre. Les horodatages de votre document corrigé ne font pas la différence. C’est pourquoi il peut sembler que votre correcteur ait travaillé sur votre commande pendant la nuit, alors que c’était le jour pour lui/elle.

Par ailleurs, certains de nos correcteurs préfèrent simplement travailler le soir/la nuit parce qu’ils sont plus productifs ou parce qu’ils travaillent sur d’autres projets pendant la journée.

En général, les horodatages dans le document ne sont pas un indicateur de la qualité de la correction.

Comment envoyer une réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait du travail de votre correcteur, veuillez nous contacter immédiatement en remplissant le formulaire de réclamation. Nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvrable et nous trouverons ensemble une solution adaptée.

J’ai des problèmes avec mon document Word. À qui puis-je demander de l’aide ?

Vous avez-vous reçu votre document Word, mais vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier ? Si vous rencontrez des problèmes pour accepter les modifications, veuillez lire notre manuel. Pour tout autre problème, veuillez nous contacter directement.

J’ai une question pour mon correcteur. Comment puis-je le contacter ?

Si vous avez des questions pour votre correcteur, procédez comme suit :

  1. Tout d’abord, passez en revue l’ensemble du document et la lettre personnelle.
  2. Rassembler toutes vos questions dans un e-mail et joignez la dernière version de votre document.
  3. Envoyez l’e-mail avec votre document à info@scribbr.fr.

Conseil : ajoutez vos questions directement au document à l’aide de commentaires dans le texte. Ainsi, votre correcteur pourra vous aider plus rapidement et plus efficacement.

Notre équipe d’assistance transmettra vos questions à votre correcteur et vous répondra dans les plus brefs délais.

Nos correcteurs sont heureux de répondre à des questions spécifiques relatives à la correction que vous avez reçue, telles que :

  • Qu’entendez-vous par ce commentaire ?
  • Vous avez oublié de répondre à ma question sur l’utilisation des pronoms. Pouvez-vous répondre à cela ?
  • Pourquoi le «parlement» est-il capitalisé dans certaines phrases mais pas dans d’autres ?

Nos correcteurs et notre équipe de gestion de la qualité ne peuvent pas répondre aux questions suivantes :

  • J’ai changé de titre. Pensez-vous que c’est mieux ?
  • J’ai abrégé mon résumé en fonction de vos conseils. Est-ce que c’est ce que vous vouliez dire ?
  • Pourriez-vous regarder ces phrases ? Je les ai basés sur vos recommandations.
  • Pouvez-vous regarder comment j’ai reformulé ma déclaration de problème en fonction de vos commentaires ?
  • Cette phrase sonne-t-elle bien ?

Pour obtenir des commentaires sur ces questions, vous devrez passer une nouvelle commande.