Chez Scribbr, nous voulons que vous soyez complètement satisfait du service que nous offrons. Nous aimons recevoir des compliments pour le travail que nous fournissons, mais nous tirons le meilleur parti de vos critiques. Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de nos services, veuillez nous le faire savoir.
Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doute. Nous vous contacterons pour trouver la solution qui vous aidera, qu’il s’agisse d’une nouvelle correction gratuite ou d’un remboursement du service.
Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de la relecture ou du détecteur de plagiat, veuillez nous le faire savoir via le formulaire suivant :
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Vous avez-vous reçu votre document Word, mais vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier ? Si vous rencontrez des problèmes pour accepter les modifications, veuillez lire notre manuel. Pour tout autre problème, veuillez nous contacter directement.
Si vous n’êtes pas satisfait du travail de votre correcteur, veuillez nous contacter immédiatement en remplissant le formulaire de réclamation. Nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvrable et nous trouverons ensemble une solution adaptée.
Si vous avez des questions pour votre correcteur, procédez comme suit :
Conseil : ajoutez vos questions directement au document à l’aide de commentaires dans le texte. Ainsi, votre correcteur pourra vous aider plus rapidement et plus efficacement.
Notre équipe d’assistance transmettra vos questions à votre correcteur et vous répondra dans les plus brefs délais.
Nos correcteurs sont heureux de répondre à des questions spécifiques relatives à la correction que vous avez reçue, telles que :
Nos correcteurs et notre équipe de gestion de la qualité ne peuvent pas répondre aux questions suivantes :
Pour obtenir des commentaires sur ces questions, vous devrez passer une nouvelle commande.
Les correcteurs peuvent se situer dans un fuseau horaire différent du vôtre. Les horodatages de votre document corrigé ne font pas la différence. C’est pourquoi il peut sembler que votre correcteur ait travaillé sur votre commande pendant la nuit, alors que c’était le jour pour lui/elle.
Par ailleurs, certains de nos correcteurs préfèrent simplement travailler le soir/la nuit parce qu’ils sont plus productifs ou parce qu’ils travaillent sur d’autres projets pendant la journée.
En général, les horodatages dans le document ne sont pas un indicateur de la qualité de la correction.