Satisfaction garantie
Nous attachons une grande importance à vous fournir un service haut de gamme. Si vous n’êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser – sans poser de questions.
Des recherches approfondies montrent que Scribbr, en partenariat avec Turnitin, détecte le plagiat avec plus de précision que les autres détecteur de plagiat en ligne, ce qui en fait le choix numéro 1 pour les étudiants.
Scribbr est un partenaire officiel de Turnitin, un leader dans la détection de plagiat. Son logiciel détecte tout, des concordances exactes aux echanges de synonymes.
Vos soumissions sont comparées à la plus grande base de données du monde, qui comprend 99,3 milliards de pages web, 8 millions de publications et 20 langues.
Vous pouvez télécharger vos précédents documents, des documents de référence ou le document ou la dissertation d’un collègue afin de déceler les cas d'(auto)plagiat qui sont autrement difficiles à détecter.
Cet outil n’est pas pour vous si vous :
Maîtrisez vos premiers devoirs académiques
Comparez votre premier devoir à des milliards de sources.
Soumettez votre travail en toute confiance
Détectez le plagiat en utilisant le même logiciel que votre université.
Vérifiez le travail de vos étudiants
Comparez les dissertations, les mémoires de licence et de master remis par vos étudiants avec la plus grande base de données.
Nous attachons une grande importance à vous fournir un service haut de gamme. Si vous n’êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser – sans poser de questions.
Vos soumissions ne seront jamais ajoutées à notre base de données, et vous n’obtiendrez jamais une correspondance à 100 % dans votre établissement.
Prix de volume disponible pour les institutions. Contactez-nous.
Vous ne copieriez jamais le travail de quelqu’un d’autre, vous savez parfaitement paraphraser et vous gardez toujours à portée de main une liste ordonnée de vos sources.
Mais qu’en est-il du plagiat accidentel ? C’est plus fréquent que vous ne le pensez ! Vous avez peut-être paraphrasé un peu trop fidèlement, ou oublié la dernière citation ou les guillemets.
Même si vous l’avez fait par accident, le plagiat reste une infraction grave. Vous risquez d’échouer à votre cours ou d’être placé en probation académique. Les risques n’en valent pas la peine.
Scribbr s’engage à protéger votre intégrité académique. Notre logiciel anti-plagiat et le contenu gratuit de notre base de données sont conçus pour aider à éduquer et à guider les étudiants afin qu’ils évitent le plagiat involontaire.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que notre logiciel soit utilisé à des fins frauduleuses ou manipulatrices.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise la technologie de Turnitin : le Turnitin’s Similarity Checker. Il s’agit du logiciel de détection de plagiat et sa base de données issues d’Internet et de publications.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr, en partenariat avec Turnitin, compare votre document avec la plus grande base données disponible au monde.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr n’a pas accès aux documents privés que chaque université ajoute au logiciel Turnitin (les documents rendus par d’autres élèves par exemple). Seule votre université peut ajouter et comparer des soumissions à cette base de données.
Vos documents vérifiés avec notre système ne sont pas ajoutés à la base de données du logiciel et donc pas accessibles aux universités qui utilisent Turnitin.
Le rapport sur le plagiat de Scribbr est similaire au rapport que votre superviseur verra, mais il existe deux différences principales :
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr est optimisé pour les étudiants, ce qui signifie que vous recevrez un rapport détaillé avec des informations et des ressources supplémentaires pour corriger et éviter le plagiat.
Votre université peut avoir une base de données privée avec des documents d’autres étudiants avec lesquels votre document est comparé. Le détecteur de plagiat Scribbr (ou tout autre logiciel anti-plagiat) n’a pas accès à cette base de données.
Cependant, de nombreux articles et thèses sont également publiés dans des bases de données publiques. Le détecteur de plagiat de Scribbr comparera votre texte avec tous les documents qui se trouvent dans ces bases de données publiques.
Non, le logiciel anti-plagiat Scribbr ne publiera pas votre document sur une base de données publique (contrairement aux autres logiciels anti-plagiat).
De plus, vous pouvez supprimer toutes vos informations et documents personnels du serveur Scribbr dès que vous avez reçu votre rapport anti-plagiat.