Satisfaction garantie
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr a reçu 13.657 avis, pour une note de 4.6/5.
Détectez le plagiat accidentel avec une grande précision grâce à notre détecteur de plagiat pour les étudiants.
Vérifiez que votre texte ne contient pas de contenu généré par l’IA, comme ChatGPT et Google Bard avec notre détecteur d’IA. Vérifiez que votre texte ne contient pas de contenu généré par l’IA, comme ChatGPT et Google Bard.
Faites vérifier les fautes d’orthographe, de grammaire et de ponctuation dans votre texte en 5 minutes.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr, en partenariat avec Turnitin, détecte le plagiat avec plus de précision que d’autres outils populaires, même quand le texte est fortement modifié.
Voir les résultats de l’analyse comparative menée par Scribbr en août 2021
📚 Base de données | 99 Mds de pages web |
---|---|
🌍 Langues supportées | 20 langues |
L’aperçu des sources met en avant les cinq sources qui correspondent le plus à votre texte. Vous y trouverez le domaine, la base de données et le nombre de mots identiques pour chacune d’entre elles. Il est important de citer ces sources !
La vérification premium fournit un score précis, avec un pourcentage du taux de similarité entre votre document et le texte original
Utilisez l’outil de comparaison pour voir les similarités entre votre document et le texte original, sans quitter le rapport du logiciel anti-plagiat
Téléchargez vos précédents travaux ou le devoir d’un camarade de classe pour éviter l’auto-plagiat, difficilement détectable par d’autres logiciels anti-plagiat.
Prix pour une vérification, sans abonnement
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr a reçu 13.657 avis, pour une note de 4.6/5.
Les documents que vous téléchargez ne seront jamais ajoutés à notre base de données. Ainsi, aucun autre logiciel anti-plagiat n’aura accès à votre travail.
Le logiciel anti-plagiat n’est pas pour vous si vous :
Maîtrisez vos premiers devoirs académiques
Comparez votre premier devoir à des milliards de sources.
Soumettez votre travail en toute confiance
Détectez le plagiat en utilisant le même logiciel que votre université.
Vérifiez le travail de vos étudiants
Comparez les dissertations, les mémoires de licence et de master remis par vos étudiants avec la plus grande base de données.
Vous ne copieriez jamais le travail de quelqu’un d’autre, vous savez parfaitement paraphraser et vous gardez toujours à portée de main une liste ordonnée de vos sources.
Mais qu’en est-il du plagiat accidentel ? C’est plus fréquent que vous ne le pensez ! Vous avez peut-être paraphrasé un peu trop fidèlement, ou oublié la dernière citation ou les guillemets.
Même si vous l’avez fait par accident, le plagiat reste une infraction grave. Vous risquez d’échouer à votre cours ou d’être placé en probation académique. Les risques n’en valent pas la peine.
Scribbr s’engage à protéger l’intégrité académique.
Nos correcteurs ainsi que nos outils d’IA (Logiciel anti-plagiat, Générateur de sources, Correcteur d’orthographe, Résumé de texte, Reformuler un texte) ainsi que nos Ressources Académiques sont destinés à aider les étudiants à rédiger des travaux scientifiques et à comprendre ce qu’est le plagiat pour les aider à éviter le plagiat involontaire.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher l’utilisation frauduleuse ou manipulatrice de nos services.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Des tests approfondis prouvent que le logiciel anti-plagiat de Scribbr est l’un des plus précis sur le marché en 2022.
Le logiciel détecte aussi bien les correspondances exactes de mots que les reformulations. Il a également accès à tout un panel de sources, incluant des articles de revue gratuits et payants, des mémoires et thèses, des sites web, des fichiers PDF et des articles de presse.
Le logiciel anti-plagiat de Scribbr utilise la technologie de Turnitin : le Turnitin’s Similarity Checker. Il s’agit du logiciel de détection de plagiat et sa base de données issues d’Internet et de publications.
Votre document sera comparé à la plus grande base de données, mise à jour très régulièrement, contenant plus de :
Note: Scribbr n’a pas accès à la base de données de Turnitin contenant les devoirs d’étudiant.e.s. Seule votre université peut comparer votre document avec cette base de données.
Non, le Détecteur d’auto-plagiat ne publiera votre document nulle part.
En outre, vous pourrez supprimer toutes vos informations personnelles du serveur du Own Sources Checker dès que vous recevez votre rapport.
Vos travaux restent confidentiels. Les documents téléchargés sur Scribbr ne sont publiés dans aucune base de données publique. Ainsi, aucun logiciel de plagiat (y compris ceux utilisés par les universités) n’y aura accès.
Si votre université utilisé Turnitin, le résultat sera fortement semblable à celui de Scribbr.
La seule différence possible est que votre université peut comparer votre document avec une base de données contenant les devoirs précédemment déposés par d’autres étudiants. Scribbr (comme les autres logiciels anti-plagiat) n’a pas accès à ces bases de données privées.
Pour vous aider avec cette tache, Scribbr a un vérificateur d’autoplagiat. Il vous suffit de soumettre n’importe quelle source vous avez utilisé et de lancer la vérification. Le logiciel va ensuite comparer votre document original au document(s) soumit(s). Vous pouvez répéter ce contrôle autant de fois que vous le souhaitez avec n’importe quelle source. De plus, avec une commande de vérification de plagiat, vous bénéficiez d’un accès gratuit au vérificateur d’auto-plagiat. Soumettez simplement vos sources dans votre rapport de similarité et on s’occupera du reste !
Notre logiciel anti-plagiat prend en charge 20 langues, dont le français, l’anglais, l’arabe, l’espagnol, l’allemand et l’italien.
Voici la liste des langues compatibles :