Quelle est la politique de confidentialité de Scribbr?

Tous les documents sont traités en toute confidentialité. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons la confidentialité des données personnelles.

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles. C’est pourquoi nos employés et correcteurs suivent des directives spécifiques pour assurer la confidentialité de votre travail :

  • Gage de confidentialité
  • Déclaration signée interdisant la publication ou le partage avec des tiers
  • Obligation de supprimer des fichiers
  • Connexion sécurisée (SSL)

Les versions originales et corrigées de votre document sont enregistrées sur notre serveur sécurisé pendant 12 mois. Après cette période, les fichiers sont automatiquement supprimés. Cependant, vous pouvez supprimer manuellement vos fichiers à tout moment via votre compte utilisateur.

delete-button

Conseil : si vous êtes préoccupé concernant les informations confidentielles contenues dans votre document, vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour rendre ces données anonymes. Nous vous conseillons de faire ce qui suit :

  • Modifier les noms des entreprises et personnes.
  • Supprimer les données et les analyses qui ne nécessitent pas de correction.

Puis-je demander à Scribbr de signer une clause de non-divulgation (CND) ?

Nous ne signons pas de CND. Chaque CND est complexe et unique. Notre équipe juridique n’a pas la capacité de faire des contrats individuels.

Cependant, nous prenons des mesures étendues pour protéger la confidentialité de vos documents.

Plus d’informations sur la façon dont nous traitons les informations confidentielles sur notre page de politique de confidentialité.