Les membres de notre équipe à Scribbr sont aussi passés par la rédaction d’un mémoire, d’une thèse ou d’un rapport de stage.

Nous sommes là pour vous aider à obtenir votre diplôme et vous offrons 100 % de satisfaction garantie ! Des centaines d’étudiants nous ont fait confiance et nous ont donné une note moyenne de 4.5 sur 5.

Pourquoi choisir Scribbr ?

Des correcteurs professionnels

Nous ne travaillons qu’avec des correcteurs professionnels que nous formons dans la Scribbr Academy. En fonction de votre document, nous sélectionnons le meilleur correcteur !

Le modèle d'amélioration de Scribbr

Les correcteurs ne corrigent pas que les fautes d’orthographe : ils améliorent le niveau linguistique et académique de votre document. Plus d’informations sur notre modèle d’amélioration ici.

Retour personnalisé

Les correcteurs vous corrigent et donnent leur avis sur votre document. Ils peuvent vous proposer des pistes d’améliorations et conseils.

Délais respectés

Vous choisissez et nous vous rendons votre document corrigé sous 24 heures, 3 jours ou 1 semaine.

Nos correcteurs

Travail d’une grande qualité
Très bon feedback
“Un super boulot, tout simplement

Qui sont nos correcteurs ?

Notre service d'assistance

“Super coopération”
“Le service client est très efficace”
“Un très bon suivi”

Qui sommes-nous ?

Des questions ?

Contacter l'équipe

Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.

Questions fréquentes

Voir tout
Comment puis-je contacter Scribbr?

Nous sommes là pour t’aider tous les jours par chat, WhatsApp, email ou téléphone entre 9h00 et 17h00 (CET).

Mon document comprend un résumé dans une autre langue. Est-ce que Scribbr va aussi corriger ce résumé ?

Oui, Scribbr corrigera également ton résumé même s’il est dans une autre langue.

Qui corrigera mon résumé ?

Si ton document contient un résumé dans une autre langue, nous enverrons cette partie à un autre correcteur qui est un locuteur natif de cette langue. Le correcteur vérifiera ton résumé en suivant les règles de notre service de relecture et de correction standard.

Si tu as commandé des services supplémentaires, comme la vérification de la structure ou de la clarté, le correcteur ne les effectuera pas sur ton résumé. En effet, le résumé en langue étrangère est souvent une traduction de ton résumé en français – tu recevras déjà des commentaires sur la structure et la clarté du texte dans la langue d’origine. Par conséquent, lors de la relecture de ton résumé, le correcteur veillera à ce que ton niveau de langue et ton style soient corrects.

Comment ça marche ?

Nous créerons une nouvelle mission dans ta commande initiale et t’enverrons un e-mail de confirmation. Cela signifie également que tu recevras une notification par e-mail/SMS distincte de notre part lorsque le correcteur aura terminé la relecture de ton résumé. Une fois ton résumé corrigé, tu pourras le télécharger via ton compte Scribbr et lire les commentaires du correcteur.

Puis-je obtenir un échantillon de la correction ?

Oui, si tu passes commande pour un document de plus de 20 000 mots, tu obtiendras un échantillon d’environ 2 000 mots. Cet échantillon de la correction est là pour te donner une première impression du style de correction de ton correcteur et te donner la possibilité de lui faire des suggestions ou de lui poser des questions.

Comment fonctionne l’échantillon de la correction ?

Tu recevras l’échantillon dans les 24 heures qui suivent ta commande. Tu auras alors 24 heures pour nous faire savoir si tu es satisfait.e du style de correction ou si tu as des suggestions d’amélioration pour le correcteur.

En savoir plus sur le fonctionnement de l’échantillon de correction…

Est-ce que je peux choisir entre anglais britannique, américain ou australien ?

Oui, quand tu télécharges ton document, tu peux remplir tes préférences à l’étape 4.

Si tu ne sais pas si tu souhaites écrire en anglais britannique, américain ou australien, le correcteur choisira l’anglais britannique, américain ou australien selon l’anglais que tu utilises déjà dans ton texte. Si le correcteur a des questions à ce sujet, nous te contacterons.

Qu’est-ce que la politique 100 % de satisfaction garantie de Scribbr ?

Chez Scribbr, nous nous engageons à rendre chaque client 100 % satisfait du service que nous offrons.

Notre philosophie : ta plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doutes.

Notre équipe d’assistance est là pour trouver la solution qui t’aide le plus, que ce soit une nouvelle correction gratuite ou un remboursement sur le service.

Tu peux nous contacter tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 9 h 00 à 23 h 00. Nous sommes disponibles par live chat en direct, par téléphone ou par e-mail, et nous te répondons immédiatement.

Est-ce que mon travail peut être corrigé pendant les week-ends et les vacances ?

Oui, quel que soit le délai de livraison que tu choisis, nos correcteurs pourront corriger ton document pendant les week-ends et les jours fériés.

Par exemple : si tu sélectionnes le service 24 heures le samedi à 14 h 00, tu recevras ton document corrigé 24 heures après, le dimanche à 14 h00.

Quels types de documents est-ce que Scribbr corrige ?

Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :

À quelle vitesse Scribbr peut-il corriger mon document?

Le délai d’exécution le plus rapide est de 24 heures.

Tu peux passer commande quand tu veux et choisir entre trois délais de livraison :

  • 12 heures
  • 3 jours
  • 7 jours