Les membres de notre équipe à Scribbr sont aussi passés par la rédaction d’un mémoire, d’une thèse ou d’un rapport de stage.

Nous sommes là pour vous aider à obtenir votre diplôme et vous offrons 100 % de satisfaction garantie ! Des centaines d’étudiants nous ont fait confiance et nous ont donné une note moyenne de 4.7 sur 5.

Pourquoi choisir Scribbr ?

Des correcteurs professionnels

Nous ne travaillons qu’avec des correcteurs professionnels que nous formons dans la Scribbr Academy. En fonction de votre document, nous sélectionnons le meilleur correcteur !

Le modèle d'amélioration de Scribbr

Les correcteurs ne corrigent pas que les fautes d’orthographe : ils améliorent le niveau linguistique et académique de votre document. Plus d’informations sur notre modèle d’amélioration ici.

Retour personnalisé

Les correcteurs vous corrigent et donnent leur avis sur votre document. Ils peuvent vous proposer des pistes d’améliorations et conseils.

Délais respectés

Vous choisissez et nous vous rendons votre document corrigé sous 24 heures, 3 jours ou 1 semaine.

Nos correcteurs

Travail d’une grande qualité
Très bon feedback
“Un super boulot, tout simplement

Qui sont nos correcteurs ?

Notre service d'assistance

“Super coopération”
“Le service client est très efficace”
“Un très bon suivi”

Qui sommes-nous ?

Des questions ?

Contacter l'équipe

Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.

Questions fréquentes

Voir tout
Comment puis-je contacter Scribbr?

Nous sommes là pour vous aider tous les jours par chat, WhatsApp, email ou téléphone entre 9h00 et 17h00 (CET).

Mon document comprend un résumé dans une autre langue. Est-ce que Scribbr va aussi corriger ce résumé ?

Oui, Scribbr corrigera également votre résumé même s’il est dans une autre langue.

Qui corrigera mon résumé ?

Si votre document contient un résumé dans une autre langue, nous enverrons cette partie à un autre correcteur qui est un locuteur natif de cette langue. Le correcteur vérifiera votre résumé en suivant les règles de notre service de relecture et de correction standard.

Si vous avez commandé des services supplémentaires, comme la vérification de la structure ou de la clarté, le correcteur ne les effectuera pas sur votre résumé. En effet, le résumé en langue étrangère est souvent une traduction de votre résumé en français – vous recevrez déjà des commentaires sur la structure et la clarté du texte dans la langue d’origine. Par conséquent, lors de la relecture de votre résumé, le correcteur veillera à ce que votre niveau de langue et votre style soient corrects.

Comment ça marche ?

Nous créerons une nouvelle mission dans votre commande initiale et vous enverrons un e-mail de confirmation. Cela signifie également que vous recevrez une notification par e-mail/SMS distincte de notre part lorsque le correcteur aura terminé la relecture de votre résumé. Une fois votre résumé corrigé, vous pourrez le télécharger via votre compte Scribbr et lire les commentaires du correcteur.

Puis-je obtenir un échantillon de la correction ?

Oui, si vous passez commande pour un document de plus de 20 000 mots, Vous obtiendrez un échantillon d’environ 2 000 mots. Cet échantillon de la correction est là pour vous donner une première impression du style de correction de votre correcteur et vous donner la possibilité de lui faire des suggestions ou de lui poser des questions.

Comment fonctionne l’échantillon de la correction ?

Tu recevras l’échantillon dans les 24 heures qui suivent votre commande. Vous aurez alors 24 heures pour nous faire savoir si vous êtes satisfait.e du style de correction ou si vous avez des suggestions d’amélioration pour le correcteur.

En savoir plus sur le fonctionnement de l’échantillon de correction…

Est-ce que je peux choisir entre anglais britannique, américain ou australien ?

Oui, quand vous téléchargez votre document, vous pouvez remplir vos préférences à l’étape 4.

Si vous ne savez pas si vous souhaitez écrire en anglais britannique, américain ou australien, le correcteur choisira l’anglais britannique, américain ou australien selon l’anglais que vous utilisez déjà dans votre texte. Si le correcteur a des questions à ce sujet, nous vous contacterons.

Qu’est-ce que la politique 100 % de satisfaction garantie de Scribbr ?

Chez Scribbr, nous nous engageons à rendre chaque client 100 % satisfait du service que nous offrons.

Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doutes.

Notre équipe d’assistance est là pour trouver la solution qui vous aide le plus, que ce soit une nouvelle correction gratuite ou un remboursement sur le service.

Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 9 h 00 à 23 h 00. Nous sommes disponibles par live chat en direct, par téléphone ou par e-mail, et nous vous répondons immédiatement.

Est-ce que mon travail peut être corrigé pendant les week-ends et les vacances ?

Oui, quel que soit le délai de livraison que vous choisissez, nos correcteurs pourront corriger votre document pendant les week-ends et les jours fériés.

Par exemple : si vous sélectionnez le service 24 heures le samedi à 14 h 00, vous recevrez votre document corrigé 24 heures après, le dimanche à 14 h00.

Quels types de documents est-ce que Scribbr corrige ?

Scribbr se spécialise dans la relecture et correction de documents académiques (liés aux études). Nous corrigeons les :

À quelle vitesse Scribbr peut-il corriger mon document?

Le délai d’exécution le plus rapide est de 24 heures.

Vous pouvez passer commande quand vous voulez et choisir entre trois délais de livraison :

  • 12 heures
  • 3 jours
  • 7 jours