Mon document comprend un résumé dans une autre langue. Est-ce que Scribbr va aussi corriger ce résumé ?

Oui, Scribbr corrigera également ton résumé même s’il est dans une autre langue.

Qui corrigera mon résumé ?

Si ton document contient un résumé dans une autre langue, nous enverrons cette partie à un autre correcteur qui est un locuteur natif de cette langue. Le correcteur vérifiera ton résumé en suivant les règles de notre service de relecture et de correction standard.

Si tu as commandé des services supplémentaires, comme la vérification de la structure ou de la clarté, le correcteur ne les effectuera pas sur ton résumé. En effet, le résumé en langue étrangère est souvent une traduction de ton résumé en français – tu recevras déjà des commentaires sur la structure et la clarté du texte dans la langue d’origine. Par conséquent, lors de la relecture de ton résumé, le correcteur veillera à ce que ton niveau de langue et ton style soient corrects.

Comment ça marche ?

Nous créerons une nouvelle mission dans ta commande initiale et t’enverrons un e-mail de confirmation. Cela signifie également que tu recevras une notification par e-mail/SMS distincte de notre part lorsque le correcteur aura terminé la relecture de ton résumé. Une fois ton résumé corrigé, tu pourras le télécharger via ton compte Scribbr et lire les commentaires du correcteur.