Nous relisons et corrigeons vos documents académiques pour vous aider à obtenir votre diplôme ! Vous pouvez facilement calculer le coût de la correction avant de passer commande.
Sélectionnez les services qui vous intéressent et le délai : 24 heures, 3 jours ou 1 semaine ( ).
Nous choisissons un super correcteur en fonction de votre domaine d’études et de vos exigences.
Le correcteur corrige le document en suivant notre modèle d’amélioration et avec l’outil Suivi des modifications de Word.
Nous vérifions la qualité de la correction avant remise. Si elle est inférieure à la normale, nous faisons une re-correction.
Une fois le travail de correction terminé, vous recevrez un SMS et un e-mail. Nous respectons toujours les délais !
Vous pouvez facilement accepter ou refuser les modifications du correcteur en utilisant Suivi des modifications de Word.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous via le live chat, téléphone ou par e-mail 24h/7j.
Donnez votre avis sur notre travail. Si vous n’êtes pas 100 % satisfait, contactez-nous !
La confidentialité est importante. Nous supprimons automatiquement vos fichiers après 1 an, mais vous pouvez les supprimer manuellement quand vous voulez.
Vous voulez nous contacter directement ? Pas de problème, nous sommes là pour vous.
Nous sommes là pour vous aider tous les jours par chat, WhatsApp, email ou téléphone entre 9h00 et 17h00 (CET).
Oui, si vous passez commande pour un document de plus de 30 000 mots, vous obtiendrez un échantillon d’environ 2 000 mots. Cet échantillon de la correction est là pour vous donner une première impression du style de correction de votre correcteur et vous donner la possibilité de lui faire des suggestions ou de lui poser des questions.
Vous recevrez l’échantillon dans les 24 heures qui suivent votre commande. Vous aurez alors 24 heures pour nous faire savoir si vous êtes satisfait.e du style de correction ou si vous avez des suggestions d’amélioration pour le correcteur.
En savoir plus sur le fonctionnement de l’échantillon de correction…
Oui, quand vous téléchargez votre document, vous pouvez remplir vos préférences à l’étape 4.
Si vous ne savez pas si vous souhaitez écrire en anglais britannique, américain ou australien, le correcteur choisira l’anglais britannique, américain ou australien selon l’anglais que vous utilisez déjà dans votre texte. Si le correcteur a des questions à ce sujet, nous vous contacterons.
Chez Scribbr, nous nous engageons à rendre chaque client 100 % satisfait du service que nous offrons.
Notre philosophie : votre plainte est toujours justifiée – pas de refus, pas de doutes.
Notre équipe d’assistance est là pour trouver la solution qui vous aide le plus, que ce soit une nouvelle correction gratuite ou un remboursement sur le service.
Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche de 9 h 00 à 23 h 00. Nous sommes disponibles par live chat en direct, par téléphone ou par e-mail, et nous vous répondons immédiatement.
Oui, quel que soit le délai de livraison que vous choisissez, nos correcteurs pourront corriger votre document pendant les week-ends et les jours fériés.
Par exemple : si vous sélectionnez le service 24 heures le samedi à 14 h 00, vous recevrez votre document corrigé 24 heures après, le dimanche à 14 h00.
Le délai d’exécution le plus rapide est de 24 heures.
Vous pouvez passer commande quand vous voulez et choisir entre trois délais de livraison :