Faites relire et corriger votre thèse de doctorat / Ph-D par des correcteurs natifs

Que faisons-nous ?

  • Correction des fautes de langue
  • Amélioration du langage académique
  • Vérification: Mise en page et références

Que proposons-nous ?

 

Une thèse de doctorat avec un niveau académique

Les correcteurs

Nos correcteurs sont des linguistes académiques. Tous les correcteurs respectent des directives strictes et ont été sélectionnés à travers une procédure rigoureuse. En plus de cela, ils se sont tous entrainés dans notre Scribbr Academy pour corriger des textes académiques. De plus, nous ne travaillons qu’avec des correcteurs dont l’anglais est la langue maternelle pour les corrections de thèses en anglais. De même, tous les correcteurs qui travaillent sur votre thèse écrite en anglais ont l’anglais pour langue maternelle. Tous les correcteurs travaillent avec le modèle d’amélioration de Scribbr qui est spécialement conçu pour les textes académiques.

Mise en page/référence

Fournissez nous les informations concernant la mise ne page et les exigences concernant le format de votre thèse de doctorat ou de votre manuscrit : nous vérifierons votre document et nous ajusterons votre mise en page directement. Nous vérifierons également votre bibliographie en nous basant sur le style de référencement qu’il vous est recommandé d’appliquer. Nous prêterons attention aux références dans le texte et aux références dans votre bibliographie.

Très expérimenté

Nous sommes spécialisés dans la correction de textes académiques : articles académiques, thèses et/ou mémoires. Fort de quatre ans d’expérience à aider les étudiants à soumettre des textes de haut niveau linguistique, nous savons comment corriger et améliorer toutes sortes de textes académiques. En dehors de cela, Scribbr est disponible et à votre service 365 jours par an ! Notre équipe est toujours là pour vous.

Résultat 9.5
52 Avis »
-

Toggle switch
-

Toggle switch
abc

Corriger les erreurs de langue

Ne pas voir ses propres erreurs, à qui cela n’est-il jamais arrivé ? Le correcteur parcourra votre texte et corrigera toutes les fautes d’orthographe, les erreurs grammaticales ainsi que la ponctuation incorrecte. Dites adieu aux fautes. Le correcteur fera particulièrement attention à la correction de votre thèse et des diverses fautes.

Style académique

Grâce à sa longue expérience, le correcteur sait comment utiliser le langage académique pour renforcer les arguments et déclarations de votre mémoire. Le correcteur appliquera directement son savoir linguistique à votre texte et vous fournira également des conseils et suggestions lors de la correction de votre thèse.

Corriger avec le suivi de modifications dans Microsoft Word

Le correcteur travaille avec le suivi de modifications dans Word pour corriger votre texte. Toutes les modifications sont suivies et les commentaires du correcteur sont affichés dans des bulles dans la marge du document. Vous écrivez en LaTeX ? Cela n’est pas un problème : nous pouvons convertir votre document LaTeX en Word. Le correcteur corrigera ensuite votre texte dans Word. Après cela, vous pourrez faire des ajustements vous-même dans votre fichier LaTeX original.