Scribbr fonctionne-t-il malgré le COVID-19?

Scribbr suit les mesures préventives annoncées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour empêcher toutes nouvelles propagation du virus COVID-19. En tant que plateforme en ligne, tous nos services restent disponibles et nous continuerons à aider les étudiants comme d’habitude.

Puis-je quand même passer une commande ? Ma commande sera-t-elle délivrée à temps ?

Oui, vous pouvez toujours passer des commandes et les commandes seront délivrées dans le délai convenu. Scribbr est une plateforme en ligne – nos services de relecture et correction sont fournis par des correcteur·trice·s travaillant à distance, dans le monde entier. Cela signifie que Scribbr peut garantir que nous traiterons votre commande avec la même diligence et le même professionnalisme que d’habitude. Il en va de même pour notre logiciel anti-plagiat.

Puis-je toujours contacter le service client ?

Oui. Le personnel de notre siège à Amsterdam travaille à domicile en suivant les recommandations du gouvernement néerlandais et de l’OMS. Notre équipe du service client est disponible du 09 h 00 à 23 h 00 CET et sera heureuse de répondre à vos toutes vos questions !