Comment insérer une page de garde dans un document Word ?

Il est assez facile d’insérer une page de garde sur Word.

  1. Aller sur Word
  2. Aller dans l’onglet “Insertion
  3. Choisir “Page de garde
  4. Sélectionner un format de page de garde proposé par Word
  5. Le format de page de garde sélectionné s’ajoute directement dans le document Word
  6. Compléter les informations de la page de garde (Titre du document, sous-titre, date …)

Citer cet article de Scribbr

Si vous souhaitez citer cette source, vous pouvez la copier/coller ou cliquer sur le bouton “Citez cet article” pour l’ajouter automatiquement à notre Générateur de sources gratuit.

Debret, J. (2020, 03 août). Comment insérer une page de garde dans un document Word ?. Scribbr. Consulté le 5 novembre 2024, de https://www.scribbr.fr/mise-en-page/comment-inserer-une-page-de-garde-dans-un-document-word/

Cet article est-il utile ?
Justine Debret

Justine est responsable du marché français. Elle était étudiante il y a peu et est là pour s'assurer que vous ayez tout le soutien nécessaire à votre réussite académique.