Que faire si je ne suis pas satisfait des résultats de la détection de plagiat ?

Vous n’êtes pas satisfait des résultats du logiciel anti-plagiat de Scribbr ou vous rencontrez des difficultés avec le document ? Voici ce que vous devez faire…

  • Si vous ne pouvez pas voir les résultats de la détection :Essayez d’ouvrir les résultats avec Google Chrome, ou demandez une version PDF.
  • Si vous voyez un message d’erreur dans le haut du document :Ne vous inquiétez pas, vous pouvez ignorer ces messages.
  • Si vous voyez “Error! Bookmark not defined” dans la table des matières :Ne vous inquiétez pas, cette erreur n’affecte pas vos résultats.
  • Si vous n’êtes pas satisfait.e de votre score de similarités :Le score de similarités vous indique dans quel pourcentage de votre texte le logiciel a trouvé des similarités avec des sources issues de la base de données de Turnitin. Cela signifie que nous ne pouvons pas modifier votre score.

    Cependant, vous pouvez réduire ce taux vous-même en suivant notre guide d’utilisation pour interpréter le rapport et éviter le plagiat. Si vous souhaitez re-vérifier votre taux de similarités par la suite, vous pourrez commander une nouvelle détection.

  • Si vous n’êtes pas 100 % satisfait.e de notre service :Consultez notre charte sur notre politique de garantie de 100 % de satisfaction et remplissez le formulaire. Nous vous contacterons dans les 24 heures.